Liens

·       Pour découvrir ou approfondir HO’OPONOPONO, je vous invite à aller sur le site de Marielisa :


·       Pour connaître les principes de base de l’EFT, avec des vidéos et des exercices, rendez vous sur le site de Marielisa :



·       Et si vous souhaitez retrouver HO’OPONOPONO et EFT sur un même site, allez sur :

De Jean Graciet et Marielisa


·       Je vous invite aussi à vous rendre sur mon blog, qui est un blog convivial dédié en grande partie à mes élèves, car je suis très fière d’y présenter leurs créations, mais aussi mes créations, des photos de mes voyages et des renseignements sur les cours et les stages que j’organise :



·       Un merveilleux site à visiter, celui de Nicole Charest avec, parmi tous les trésors qu’il contient, une mention spéciale pour les diaporamas qui sont superbes par leurs textes, leurs animations, leurs fééries de couleurs et leurs musiques d’accompagnement toujours si harmonieuses.
Vous y trouverez entre autres deux diaporamas sur Ho’oponopono et s’autoguérir par Ho’oponopono.